La fonction publique territoriale vendéenne recrute!

La fonction publique territoriale a toujours besoin de personnel administratif formé! Dans ce cadre, l'ISFCT recherche des candidats pour assumer les missions à pourvoir.
Les media relaient une volonté politique de réduire le nombre de fonctionnaires. Sous le titre générique de fonction publique se cachent des disparités entre les 3 fonctions publiques d'Etat, hospitalière et territoriale. Au sein même de la fonction publique territoriale -FPT- (les communes, leurs groupements, les départements et régions), chaque échelon territorial revêt une réalité différente en terme de ressources humaines. Au sein même des communes, la taille des communes influe sur les potentialités de recrutement.
Le Panorama de l'emploi territorial des centres de gestion de gestion de la FPT (données sociales 2013 et 2014) confirme le dynamisme des petites collectivités (moins de 5 000 habitants) et des intercommunalités en termes d'offres d'emploi.
Le département de la Vendée connaît un accroissement de population que l'INSEE a chiffré à +7700 habitants par an entre 2008 et 2013. Nos communes recherchent donc du personnel administratif formé pour assurer les services publics de proximité.
 
Vous aimez le service public ?
Contactez nous pour évaluer votre profil au regard des offres d'emploi que propose le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Vendée.
Admission et inscription avec diplome bac+2 pour le concours de rédacteur,bac+3 pour le concours d'attaché,dossier d'entretien St Laurent sur Sèvre 75 km de Nantes et Angers 2h30 de Paris par TGV Préparation aux concours dela fonction publique territoriale et d'état